Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
27 octobre 2020

Besoin de vous

Bonjour  à toutes aujourd'hui j'ai besoin de vous car j'aimerais savoir les prénoms de mes journey girls .Merci par avance pour vos renseignements.Les deux dernières sontmescadeaux d'anniversaire bises béa 

20200908_143816

20200917_131637

d3f9bdb9ed84513909b46a8eef542280090e409a

71fda8ff431a1e828abec5a8d514c690cf35366b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> alors là je ne connais pas le prénom de ces poupées mais elles sont très belles <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Pour la 1ère photo, c'est Dana, Kesley et Meredith...<br /> <br /> pour les autres désolée je sais pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, la deuxième photo c'est Mikaëlla, j'ai la même, les autres je ne sais pas, tu t'es fait un beau cadeau ! <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Va là et tu auras toutes les informations concernant les Journey girls et leurs prénoms.<br /> <br /> https://dollls.superforum.fr/t21846-les-journey-girls<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Tu devrais trouver ta réponse ici : <br /> <br /> https://dollls.superforum.fr/t21846-les-journey-girls<br /> <br /> Il y a une série de 7 filles + 1 :<br /> <br /> Meredith (blonde yeux bleus), Kelsey (rousse yeux gris verts), Dana (brune yeux bleus), Chavonne (africaine ou afro-américaine), Callie (asiatique ou améridienne), Mikaella (chatain yeux noisette), Kyla (brune yeux noisette teint mat), et Ilee (blonde scandinave yeux bleus clairs) une spéciale qu’on ne revoit pas chaque année.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
Publicité