Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
9 juillet 2020

Un problème téléphone

Bonjour a toutes un petit message pour vous dire que je ne peux pas recevoir vos photos car cette fois mon téléphone ne veux plus fonctionner.Donc le temps de recevoir le nouveau être me familiariser avec surtout ne m,'envoyer rien car je pourrais louper certains messages a bientôt bises bea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'enverrai à nouveau la robe au point d'alvéole de ton tuto quand tu auras ton nouveau téléphone.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Ok bien noté.....<br /> <br /> Psfff! Bon courage! En espèrant que tu le reçoive vite....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
OK c'est noté, bon courage<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bonjour bea, <br /> <br /> Roo c est pas de chance pour toi.<br /> <br /> C est noté, <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité