Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
3 juillet 2020

Deuxième tenue de Coralie

Bonjour a toutes aujourd'hui ma petite Coralie vous montre sa deuxieme robe .Un mix de deux tutos de Sylvie (lesloisirdestecyline).le haut de la robe manche ballon et le bas du tuto Salsa.Un grand merci Sylvie pour ces deux tutos. Bonne journée à toutes bises Béa 

20200630_130012

20200630_130015

20200630_130019

20200630_130033

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe cette petite robe, merci pour les conseils !!!!<br /> <br /> Je n'ai eu toutes les notifications qu'hier, je trouvais étrange sans plus car je te croyais en vacances...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coralie est très élégante dans sa nouvelle tenue.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute mignonne Coralie dans cette petite robe, tu as raison de t'occuper d'elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie ta poupette dans sa nouvelle robe.<br /> <br /> La couleur est superbe.<br /> <br /> Liris
Répondre
L
Encore une belle tenue pour cette demoiselle ! bises
Répondre
Publicité