Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
3 juin 2020

Pour la robe de Pentecôte

Bonjour a toutes en reponse à Martine car votre adresse mail que vous avez mis sur le blog n'existe pas et bien sur vous n'etes pas abonnée  au blog. La robe je l'ais faite par photo comme tant d'autres . Mais je n'ais pas l'intention de la vendre et je ne ferais pas de tuto même si je l'ais fait a ma manière. En ce qui concerne mes tutos et les realisations faites a partir de ces tutos oui j'etais tres en colère de découvrir  que certaines les vendaient sans m'avoir demander avant et sachez que je n'aurais pas dit non.Puis j'ai decouvert que certaines partageaient aussi mes tutos sur des groupes facebook et la non plus personne m'a demandé la permission.Si l'une de vous  découvre la robe veuillez me donner le nom de la creatrice pour mettre son nom sur le blog.Merci a toutes mes abonnees qui me suivent et bienvenue aux nouvelles .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je ne comprends pas car je ne vous ai envoyé aucun message avec demande du tuto. Bonne soirée
Répondre
R
Décidément tu n'as pas de chance, je te comprend.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
coucou Béa. Je te comprends très bien et je suis de tout coeur avec toi.Gros bisous.
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Pareil pour moi, si j'aperçois la créatrice de cette robe bleue, je t'en informerai aussi.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas de soucis, si je vois le nom de la créatrice je te le dis.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité