Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
11 mai 2020

Hannah dans sa robe a losanges

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite Hannah porte une robe à losanges ajourės. J'ai refait la robe de Fleur car je n'etais pas satisfaite de mon point. Le voici corrigé. Hannah est super heureuse dans sa nouvelle tenue .Bonne première journée de déconfinement tout en faisant attention bises Béa 

20200511_110206

20200511_110210

20200511_110249

20200511_110253

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette robe est magnifique. C'est un régal pour les yeux. Bisous.
Répondre
E
Elle est superbe 💙💙💙, bravo pour cette nouvelle création 👏👏👏😘😘😘
Répondre
M
bonjour ma béa<br /> <br /> elle est sublime bravo je te félicite pour cette merveille<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Hannah est très belle dans cette robe au point ajouré !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité