Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
8 mai 2020

Calendrier de l'avent inscriptions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour a toutes vous avez j'usqu'au 15 août pour vous inscrire

 

 

 

Bonjour a toutes je sais qui est tôt mais je voudrais savoir qui d'entre vous serez partante pour faire le calendrier de l'avent pour décembre. Cela vous laisse le temps de préparé vos idées. Au mois de septembre je donnerais les dates aux participantes.inscrivez vous car il y a 25 participantes pour les tenues de noel et 7 pour les tenues de fêtes.Bises Béa  

0b2122c09b19176c18c36ec7d6c24c8c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour surement pour Noel. Bises!
Répondre
H
Bonjour Béa pour une tenue de Noel merci biz
Répondre
L
Bonjour Béa,<br /> <br /> Je veux bien participer.<br /> <br /> Robe de Noël ou robe de fête: pour l'instant je ne sais pas.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
C
bonjour bea, je veut bien tenter l'aventure . je suis partante pour une tenue de fete ou noel. mais a condition de ne pas passer la premiere .<br /> <br /> si je peut utiliser un de tes tutos ou celui des copinautes. Car je ne sais tricoter que a partir de tuto.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou Béa <br /> <br /> Bien sûr 👍👍je m'inscris pour les 2 défilés, mais si cela pose problème vu le succès, je peux n'en réaliser que 1 seul. Tu choisis. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité