Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
23 avril 2020

Grand tirage au sort

Bonjour exceptionnellement pour 3 d'entre vous j'offre le tuto de tipi 

Pour cela vous devez vous inscrire. Vous avez 48h  et dimanche j'annoncerais les gagnantes du tuto.Vous les recevrez par mail des que j'aurais votre mail.

Le tirage se fera comme autrefois votre prenom dans des petits papiers et j'en tirerais 3 au hasard et qui seront les 3 gagnantes.

Bonne chance aux participantes

Je rappelle  que les tutos ne doivent pas être partagés n'y vendus ainsi que les realisations faites a partir de ces tutos.

Bises a toutes Béa 

20200331_090319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie robe pour ta demoiselle, non je ne participerai pas au loto, trop de modèles pour des futur naissances et en plus je couds des masques pour ma commune. Bonne continuation Béa.
Répondre
N
Elle est trop jolie cette robe et je serais très heureuse d'en recevoir le tuto. Je participe donc volontiers au tirage au sort en espérant être sélectionnée. Merci de nous proposer si gentiment de si jolis modèles et de superbes poupées toujours bien habillées. Bonne soirée et déjà bon week-end.
Répondre
L
Elle est super jolie, la robe de Tipi, cela lui va à ravir avec cette couleur qui tranche bien sur sa peau. Tu as de belles poupées et les tenues que tu leur fait sont toujours délicates et élégantes, bravo à toi. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
C
C'est bien sympa! Mais je passes mon tour, déjà pleins de tenues......<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je veux participer au tirage et avoir la chance de gagner ce tuto de jolie robe! Merci pour cette chance! Bonne journée !
Répondre
Publicité