Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 mars 2020

Mon petit enfant de choeur

Bonjour a toutes j'espère que tout va bien pour chacunes d'entre vous.Voici la suite de mon baptême mon petit Tom qui sera l'enfant de choeur  .Un idee de mon grand frère  qui etait autrefois enfant de choeur.Il m'a d'ailleurs conseillé  pour le père Loucas  aussi.Bon rester bien chez vous pour celles qui le peuvent et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles bises Béa 

20200316_133600

20200316_133607

20200316_133629

20200316_133633

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop chou ton petit!<br /> <br /> Bravo à ton frère pour ces bonnes idées!<br /> <br /> Prend soin de toi aussi.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Béa. L'idée de ton frère est superbe.Je suis confinée comme beaucoup. Bon mardi. Bisous à toutes.
Répondre
H
Il est superbe en enfant de coeur, ton frère a eu une idée géniale, félicitations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> il a de bonnes idées ton frère !! Tom est bien mignon en enfant de cœur !! bravo pour sa très belle tenue<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Trop mignon ! et indispensable pour cette cérémonie... Vraiment une bonne idée.. Bises
Répondre
Publicité