Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
23 décembre 2019

23 décembre:ISABELLE S

Bonjour à toutes aujourd'hui a l'honneur IsabelleS avec ses superbes réalisations 

  La robe rouge plissée soleil avec encolure feuillesdu blog de Marie Helene et Nathalie.la capeline et le sac sont ses créas personnelles. 

Et la robe (tenue parasol)qui vient de mon bloget son oetit sac et sa veste assortis.

Un grand merci Isabelle pour ces superbes réalisations et pour ta participation au calendrier de l'avent. 

J'en profite pour te souhaiter un tres bon et joyeux anniversaire bises Béa 

Je vous laisse admirer

20191216_082408

DSC02614

DSC02610

DSC02604

DSC02617

DSC02657

DSC02668

DSC02665

DSC02664

DSC02661

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle case 23!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolie petite tenue pour les Fête Bravo Isabelle! Joyeux Noel a toutes les copines et Béa qui nous rassemble ici bisous
Répondre
J
MA....GNI...FI....QUE.....
Répondre
E
Joyeux anniversaire ! Et bravo pour ces belles tenues aux couleurs vives 🎆🎆🎆☃️☃️☃️🎄🎄🎄😘😘😘
Répondre
B
Bravo Isabelle pour ces belles tenues,une jolie cade N°23 déjà...bisous à tous le monde et joyeux réveillon.
Répondre
Publicité