Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
27 novembre 2019

Les filles de Béa

Bonjour a toutes je tiens a vous avertir qu'en janvier j'arreterais de donner des tutos.Il n y aura plus de defis non plus.Moi je continue mais juste pour moi.J'ai pris cette decision car j'ai appris beaucoup de chose et surtout pour celles qui croit que je ne sais pas ce qu'est être  dans la misere sachez que je l'ais vecu en etant enfant et meme aujourd'hui la vie ne m'est pas toujours façile.Je continue  le tricot et je vous montrerais les créations mais plus de partage. DÉSOLÉ  pour celles qui m'ont toujours etaient fidèles.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.BISES BEA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa. Je suis de tout coeur avec toi, ne te laisse pas démolir par ces personnes mauvaises, elles n'ont rien compris à la vie.Il faut peut pour être heureux, un nouveau tuto .C'est un soleil qui rentre dans notre vie.Mais je comprends très bien, ta décision d'arrêter, je pourrai envoyer mes tutos quand j'en aurai fini sans que tu les publies.Les mots sont trop petits comme disent les enfants pour dire ma grande amitié pour toi et surtout te dire un énorme MERCI pour tout tes jolis tutos offerts.J'ai lu les mots qu'on fait les copines créatrices et les autres, j'aime beaucoup Nathalie et Michelle qui font de beaux tutos , je n'ai pas les poupées qui correspondent aux tutos de Nathalie.ET tu sais qu'il me faut beaucoup de temps et je trouvai très sympa que tu l'acceptes.Gros GROS BISOUS.
Répondre
M
coucou Béa je comprends très bien ta décision; j'ai ,moi aussi, eu envie d'arrêter plusieurs fois, c'est Margotte à chaque fois qui m'a remonté le moral <br /> <br /> tu sais que mon blog a été pillé et tout a été mis en vente par des escrocs , sur un site étranger, sans qu'il y ait le moindre tricot en vente ; ça m'a démolie ; je donne tout gratis moi aussi et des gens se font de l'argent sur mon dos ; mais maintenant je signale tout à la police et répression des fraudes ;<br /> <br /> mais le tricot est ma détente donc je continue, sans plus me faire d'illusion sur la nature humaine ; les copinautes m'aident pour les enfants, elles sont adorables et je pense que c'est ce qui me tient quand je suis en colère ou abattue ;<br /> <br /> gros bisous ; je sais qu'un blog est une partie de nous mêmes et le fermer c'est en faire le deuil ; bon courage
Répondre
F
Bonsoir Béa , je suis toute a l'envers depuis se matin, je tricotais et me suis mis a pleuré j'ai tellement de tristesse avec pleins choses qui se passe dans ma famille en se moment que sa ma tellement fait de la peine de lire que tu arrête tout , mes je suis de tout coeur avec toi sauf sa va me manqué terriblement. J'ai lu tout les messages qu'on ta écrit avec les larmes au yeux. Les bonne personnes comme toi on les perd toujours a cause de d'autre qui veulent pas respecté tout se que tu fait pour nous. En tout ca je te remercie pour toutes les belles créations que tu nous a partagé , je vais continuer a les tricotés et t'envoyé des photos. On t'aime Béa
Répondre
C
Bonjour bea, je suis desoler pour vous. Car etre decu par celle/s a qui ont a donner notre confiance, n est pas facile.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous, j espere que vous allez bien et que cela ne vous demoralise pas trop. Surtout a l approche des fete de noel, et du calendrier de l'avent.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Carine
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Ça continue se n'est pas possible, tant de méchanceté à ton égard toi qui partage tes tutos de bon coeur en plus, le rendu de tes tenues poupées est tellement joli que la jalousie prend le dessus par des personnes malveillantes .<br /> <br /> Tu sais , je connais beaucoup de créatrices de tutos (Elles se reconnaîtront )qui me connaissent, il y a toujours eu du partage sans problèmes comme moi avec toi<br /> <br /> Ta décision va attrister beaucoup de personnes qui prenaient plaisir a réaliser tes beaux tutos mais je respecte ton choix. <br /> <br /> Faire des tenues d'après tes tutos relever les défis , dur des thèmes c'est ma façon à moi de partager !!!!!<br /> <br /> En attendant , je continuerai avec plaisir a admirer tes créations !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une SÉRÉNITÉ , de la DOUCEUR , de L'AMITIÉ sous le signe de PARTAGE, c'est que tu transmets à travers ton BLOG. <br /> <br /> BON COURAGE, n'abandonne pas , nous sommes nombreuses a être avec toi ! !!!<br /> <br /> A bientôt pour le défilé du calendrier de l'avant, des étoiles vont illuminer ton merveilleux et magique BLOG. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité