Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
12 novembre 2019

ATTENTION ARNAQUE

arnaque

Bonjour a toutes s'il vous plaît faites attention surtout n'acheter pas des vêtements de poupees sur des sites chinois car c'est une grosse arnaque  Vous payez pour recevoir un vêtements copié  sur nos tutos mais vous ne recevrais jamais rien car c'est juste pour vous arnaquer.Ils ont volé  des tutos de Michelle Laramicelle deDane et je viens de voir aussi de Louise  Si l'une d'entre vous tombe dessus surtout avertiser la creatrice.Merci a toutes bises Béa. 

Mes tutos ne sont pas a vendre donc si vous les voyez en vebte sur un site prévenez moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> D’où le message de Lamaricelle qui prévient qu'elle ne vend rien.<br /> <br /> Merci pour l'info des autres.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou Béa. Merci pour l'info. Bon mercredi. Bisous.
Répondre
M
Merci du conseil. SVP es-ce chez vous que je me suis inscrite pour le calendrier de l'avant Noël, j'ai un doute, j'ai confectionner une tenue que je garde secrète mais je ne me rappelle plus chez qui je me suis inscrite. Ma mémoire me joue des tours hélas. Je reste dans l'attente d'une réponse pour pouvoir vous envoyer photos. Bises Merci de votre compréhension.
Répondre
C
Merci pour l'info! Je vais ouvrir l'œil....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité