Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
11 novembre 2019

Messages spam

Bonsoir a toutes  ce message pour les personnes qui m'envoient des messages a caractère sexuel tous en anglais.Tous vos messages passent en spam car ce blog n'a rien a voir avec ce sujet et pour celles qui laissent une adresse mail qui envoie sur des sites x  je vous demande de partir de ce blog car je ne veux pas de ça  sur mon blog.Merci de respecter ce blog bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , eh ben mince alors !! <br /> <br /> Bon après_midi , bisous
Répondre
S
Sérieux ? Tu reçois ce genre de message !<br /> <br /> J'ai vraiment honte pour ceux qui font ce genre de chose, c'est lamentable !<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi, douce Béa <3 Bisous
Répondre
C
Aucune idée, je ne connais ni écrire, ni lire l'anglais.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Grrrrr !! ces personnes feraient mieux de se mettre au tricot !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité