Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
12 novembre 2019

Milles merci et RAVEN

Bonjour a toutes tout d'abord un tres grand merci pour vos messages pour mon anniversaire et j'en profite pour vous présenter RAVEN un cadeau de mon frere et ma belle soeur pour l'occasion. Je voulais cette petite depuis quelques mois et voila avec CRISTAL mes deux nouvelles petites.Routes les deux portent des tenues faites pendant mes vacances.Pour CRISTAL  j'ai trouvé  le point sur pinterest en russe et j'en ais fait une robe et son bonnet assortidans ma version(Certaines d'entre vous connaissent ce point car mon amie Sylvie des loisirs de stecyline vous l'a déjà  proposé un tuto de son amie JOELLE)

.PourRAVEN  le point s'appelle double torsades .J'avais remarqué ce point sur une magnifique robe sur Raverly de Jacqueline Gibb .Il ya un tuto mais pas d'explication  du pointpour le point alors j'ai cherché  sur internet et j'ai trouvé  et voici la robe et le bonnet que j'ai du commencé par le haut.

 

merci-beaucoup

Voici RAVEN

20191110_111422

20191110_111429

20191110_111440

20191110_111447

 

 Voici CRISTAL

20191110_111507

20191110_111513

20191110_111537

20191110_111604

 

 

 

Pour le mois pas de défis pour vous laisser le temps pour le calendrier de l'avent. Passer un bon dimanche bises BÉA.

Les tutos de ces deux ensembles sont pour l'anniversaire du blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je l'ai faite ! joli modèle.
Répondre
K
Coucou Béa<br /> <br /> Moi aussi pas reçu de notifovation ...<br /> <br /> BIENVENUE à ta jolie Raven !!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUES ces tenues, le point à un beau rendu tu as encore fait des prouesses, tu es rapides! !!!<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Raven est magnifique, je comprends ton désir de la posséder quant au deux tenues, elles sont splendides! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Béa. Bravo pour tes deux jolies tenues, tes poupettes sont charmantes et les robes aussi. Bon mercredi. Bisous.
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> bien jolie ton cadeau et bravo pour tes superbes tenues !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité