Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
23 octobre 2019

Defi Haloween

Bonjour a toutes pour le defi haloween  31 octobre vos creations et réalisations sont tellement magnifiques que chacunes de vous aura son message avec vos superbes tenues.Voici vos passages a ce jour et j'ajouterais des que je recevrais vos photos et moi je passerais en dernieravec les cretions pour l'occasion.Bises Béa 

Noelle 8h

Violette 8 h30

Line 49 9h

Françoise  9 h 30

Geneviève  10h

Carine10 h30

Liris 11h

Elise 11 h30

Patricia ma cop 12 h

Marcelle 12 h30

Janine 13 h

Isabelle  s 13h30

Jacqueline 14 h

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Béa <br /> <br /> Une bonne participation pour ce défi Halloween ! !!<br /> <br /> A bientôt pour l'admirer. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela promet un beau défilé, j'ai hâte de voire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Béa. Cette semaine, j'ai mes petits enfants, la semaine prochaine je regarderai avec plaisir ton défilé.bon jeudi. Bisous.
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> De nombreuses participantes , le défilé sera superbe !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
bonjour ma Béa <br /> <br /> bah et moi je ne suis pas dans la liste sniffff ??? je viens juste de t'envoyer les photos de mes réalisations en 3 mails car problèmes d'envoi<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité