Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
24 septembre 2019

Rectification tutos

Bonjour a toutes voici deux rectification 

La première  sur le tuto du manteau de Consuelo

6°rg:1menv, *2menv,1mendr,1menv,1mendr,1menv,1mendr,

1menv,1mendr,3menv*

 

La deuxieme sur la robe perles

Rg3:3mendr*1jete,1mendr *30 fs puis 1 jeté et 3m endroit=67m.

Toutes mes excuses pour ces oublis.Je remercie Katia et Francine pour me l'avoir dit.Bises a toutes Béa 

 

Pour le calendrier de l'avent 

Mie tu passeras le 30 decembre avec une tenue de fête 

Hilde tu passeras le 20 décembre avec une tenue de Noel. Voila le calendrier est plein maintenant a vos aiguilles mesdames et encore un grand merci pour votre participation  a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> merci pour ces rectifications<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Vite , je note les rectifs .Merci à Katia et Francine .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Erreur aussitôt rectifier c'est super l'entente des copines, bravo.<br /> <br /> A nos aiguilles comme tu le dis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour la rectif..... <br /> <br /> Pas encore fait..... <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Béa <br /> <br /> MERCI Béa, pas grave , c'est un travail énorme tes créations , tes écrits manuels et les diagrammes , BRAVO!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité