Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 juillet 2019

Blog en pause

Bonjour a toutes je mets le blog en pause pendant un mois.Je vais en profiter pour ecrire les tutos des tenues devoirs de vacances pour les Nancy.Je vous laisse avec les defi de rentrée et des devoirs de vacances. Si vous avez un tuto de vos tenues et que vous voulez le partager je le partagerais sur le blog.Je vous sohaite un bon mois et on se retrouve le16 août. Si vous avez besoin d'un conseil n'hesitez pas je vous repondrais bises et a bientôt Béa 

20190712_181050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour bea<br /> <br /> Je te souhaite de bonne vacances.<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Bise carine
Répondre
I
Je te souhaite d'excellentes vacances!<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> Tu vas quand même écrire des tutos et moi je vais " essayer " de faire mes devoirs de vacances ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Pas vraiment une pause si tu dois écrire les tutos....<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> Liris
Répondre
P
PAUSE BIEN MÉRITÉE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Reviens avec plein de nouvelles idées et ton énergie légendaire !
Répondre
Publicité