Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
30 juin 2019

Bonsoir a toutes

20190430_104740

Bonsoir a toutes tout d'abord je tiens a remercier chacunes d'entre vous pour avoir participé a ce defi mariage qui est un enorme succès  pour moi.Demain ce sera le tour des mariages entre filles ou juste les demoiselles d'honneur. Encore merci a toutes pour vos sublimes créations bises et bonne soirée 

Voici le programme pour demain

Louise💞 8h00

Noelle 💞8h30

Carine 💞9h00

Michelle💞9h30

Françoise💞 10h00

Carol💞10h30

Laurence💞11h

Sandrine 💞11h30

Nadia G 💞12h00

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour tes adorables modèles et tout ton travail de mises en scène de nos photos!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci à toi et à toutes les participantes de nous faire d'aussi belles journées de fête!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un énorme Bravo à toutes les participantes pour leurs superbes reportages et les magnifiques tenues. Et bien sûr félicitations à Béa pour la création des tenues et l'organisation de ce super challenge
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> merci à toi pour tes bonnes idées ce fut un plaisir de participer à ce défi et encore bravo à toutes les copinettes pour leur très beau mariage !!<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Avant tout , je te félicite pour tout ce gros travail , tu es formidable ! !!!<br /> <br /> Un beau défilé bien organisé, une récompense pour toi et nous un plaisir d'avoir pu participer et admirer de beaux mariage.<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE 1ÈRE PARTIE<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ! !!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité