Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
28 juin 2019

Devoirs de vacances

Bonjour a toutes je vous propose un jeu pour l'été  demain je vous mets 3 points différents de tricot a vous avec ces trois pointsde faire une tenue  Vous pouvez bien sur faire 1 ou 2 ou3 points avec 1 ou2 ou3 tenues A vous de voir. DITES MOI SI VOUS ETES INTÉRESSÉES PAR CE PROJET BISES BÉA 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée!<br /> <br /> Je vais essayer de participer si la canicule ne dure pas trop..... edur de tricoter ces jours-ci....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super idée Béa, je suis partante pour les devoirs de vacances,merci pour ce défi
Répondre
J
SUIS TJRS A LA TRAINE MAIS OUI JE PARTICIPE BIEN SUR <br /> <br /> BISE
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Bonne idee je ne sais pas si j y arriverais mais oui'je veut bien tenter<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bise xarine
Répondre
M
une idée géniale! je suis partante<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité