Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 juin 2019

Vos reas de la robe feuilles

Bonjour a toutes aujourd'hui a l'honneur Monette et Elise et celle de Marie Line GV  avec leur magnifiques réalisations de la robe feuilles de Joelle.Un grand merci a vous  troispour vos photos et vos superbes robes. Bon week-end à toutes bises BÉA 

20190620_093051

DSCN0636

20190621_182834

IMG_20190621_112736

 

Et celle de Marie Line GVreceived_432159624302606

received_2292652081062726

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce Tuto si joli ... et bravo aux deux autres copinettes qui ont aussi réalisé cette robe Un vrai plaisir à faire 😍
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Trop belles ces petites robes 🍃feuilles 🍃, ce modèle est une réussite à voir ces petites merveilles ! !!!<br /> <br /> BRAVO À TOUTES POUR VOS JOLIES RÉAS! !!<br /> <br /> Dès que je termine mes encours et surtout celui du mariage , je ferai plaisir aussi à Joëlle en la réalisant une robe ! !!!<br /> <br /> MERCI À VOUS DEUX. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes robes!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir ma Béa<br /> <br /> comme elles sont jolies ces tenues bravo les filles pour vos merveilles<br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Qu'elles sont belles dans leurs superbes robes, bravo à toutes les trois!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité