Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 avril 2019

Petites trouvailles du week-end

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous montre les trouvailles du premier vide greniers de l'année.J'ai trouvé des pelotes de laines et une petite madeleine  qui va s'appeler ERIN sale mais je vous la présente après son bain et ses vêtements propre.Je lui ais rajouté ses bottes .Bonne journée à toutes bises Béa 

20190415_081913

20190415_081916

20190414_124456

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Erin!<br /> <br /> Jolie trouvaille<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Le grand retour des vides-greniers .... et tu as eu de la chance ! Bienvenue à Erin et bon tricot avec les jolies pelotes de laine .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Coucou Béa.Erin est bien mimi et des pelotes de laine, moi aussi dimanche dernier, j'ai trouvé des pelotes à 0,50 la pelote.C'est sympa.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour un premier il y a de belles trouvailles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> En voilà encore une qui a trouvé l'eldorado !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à cette jolie blonde !
Répondre
Publicité