Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
30 mars 2019

Pour le défi d'avril

Bonjour à toutes ce petit message pour vous dire que toutes celles qui ont demandé les tutos pour le défi d'avril ont du le recevoir vous avez j'usqu'au 29 avril pour m'envoyer les photos. Si par contre vous ne l'avez pas dites le moi merci et à demain pour deux magnifiques et sublimes défilés pour Cannes Bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce nouveau partage<br /> <br /> Très douce fin de weekend et nouvelle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Je ne l'ai pas reçu, Merci <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Oups pas fait mars .. Mais aimerais bien celui d avril 😍😍bises et bonne nuit
Répondre
B
Bonsoir Je n'ai pas reçu le tuto merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci ma Béa...<br /> <br /> C'est dans la boite.... Y a plus qu'à......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité