Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
25 mars 2019

Tuto de la capeline trèfle:Tuto de JOELLE

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur JOELLE avec sa capeline orange au point trèfle .Cette capeline m'a tellement plus que j' ai demander a JOELLE si elle voulait bien me donner le Tuto et le voici. Si vous la tricotée  n'oubliez pas de m'envoyer les photos .Un très très grand merci à mon amie Joelle pour ce beau partage .Bonne journée a toutes bises BÉA 

DSC00936

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Remercie infiniment à Joëlle pour ce beau tuto de la capeline.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises pour toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
N
Merci Joëlle pour ce tuto qui complétera la belle tenue trèfle et merci Béa pour ton partage. Bises à vous deux.
Répondre
M
bravo! et un grand merci à vous deux pour ce partage!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'attendais a plus de commentaire vu que c'est un tuto gratuit et mis en ligne.<br /> <br /> C'est généreux de votre part a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
a ttes les tricoteuses; merci c est avec un grand plaisir....hate de voir vos reas<br /> <br /> bises a ttes
Répondre
Publicité