Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
23 mars 2019

La réalisation de Joelle

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Joëlle qui as tricoté la petite robe trèfle modèle de Martine(Iaiatricocoud ) que j'ai  faite différemment. Un grand merci à mon amie Joelle pour sa magnifique réalisation et surtout pour sa sublime capeline qu'elle a rajoutée avec le même point que la robe 

Pour celles qui veulent le tuto me le demander mais attention en échange je veux des photos merci.

Bon week-end à toutes bises Béa 

DSC00935

DSC00936

DSC00934

DSC00933

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Joëlle! c'est superbe!
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette Magnifique Capeline... Génial...Bravo... Bises Nadia G
Répondre
F
Wow pas mal jolie ! je veux bien se petit model et capeline merci
Répondre
L
Super mignonne, cette tenue, bravo pour la réalisation. Bises, Martine
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui ! Superbe tenue !<br /> <br /> Cette couleur est flamboyante !<br /> <br /> Cette capeline est merveilleuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle réussite ! 👏👏👏👏Joëlle
Répondre
Publicité