Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
9 mars 2019

Défi de mars quelques erreurs dans mon tuto

Bonsoir grâce à une copinaute qui c'est aperçu de petites erreurs sur le point fantaisie du jupon je vous mets le point rectifier.Toutes mes excuses pour ces erreurs j'espère que tout ira bien bises Béa 

20190309_171205

Voici le point rectifier20190309_211747

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto rectifier<br /> <br /> bisous Yvette
Répondre
M
Merci!<br /> <br /> Je n'ai encore pas commencé mais cette tenue sera bientôt sur mes aiguilles<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour bea, merci pour la rectification. <br /> <br /> J ai deja fais le jupon , je laisserais comme ca sinon je finirais pas a temps<br /> <br /> Mais ca me rassure, je trouver que ca ne tomber pas juste et ouf ca venais pas de moi 😆😆. <br /> <br /> Bise carine
Répondre
C
Merci pour la rectif...<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore commencé....<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Seuls ceux qui ne font rien, ne font jamais d"erreurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le temps, la patience et l'énergie que tu déploies pour faire plaisir gracieusement autour de toi !!!
Répondre
Publicité