Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 février 2019

Défi de février

Bonjour à toutes aujourd'hui je viens juste vous rappelle qu'il vous reste une semaine pour m'envoyer les photos du défi de février et encore 12 jours pour l'ensemble ROSETTE.Je tiens à vous remercier toutes chaleureusement de votre soutien pour mon blog. UN GRAND MERCI et aussi a toutes celles qui m'ont déjà envoyé les photos bises bea

118143252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Photos envoyées par e-mail ce midi. J'attends avec impatience de découvrir les réalisations des autres participantes. Bonne journée à toutes.
Répondre
C
Bonne journée Béa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai fait la robe , j'essaie ce week-end de faire la tenue bicolore....Bisous.
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> j'arrive doucement mais surement !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
De bien jolies tenues pour ces magnifiques demoiselles, bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité