Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
1 février 2019

Défi de février et cadeau tenue d'hiver

Bonjour à toutes hier je vous ais envoyé les tutos du défi de février la date pour les photos est le premier mars.

Puis celyi de la tenue d'hiver pour toutes celles qui veule.t le tuto du manteau vous avez j'usqu'au 28 février  pour m'envoyer votre réalisation  de la deuxième tenue du défi de janvier.

Bonne journée à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Comment faire pour participer. Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
je prends note ! merci !
Répondre
M
Coucou Béa , je n'ai pas reçu les tutos du défi février puis-je les avoir s.t.p. . j'ai reçu les tutos cadeau merci <br /> <br /> Bisous Mamie
Répondre
K
les deux tenues sont faites ; merci à toi .
Répondre
C
Merci.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité