Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
29 janvier 2019

Défi de janvier et de février

Bonjour à toutes tout d'abord je remercie toutes celles qui m'ont envoyé les photos du défi de janvier.Vous êtes 26 pour l'instant et j'attends les 8 dernières inscrites.

Maintenant je vais vous demander de vous inscrire à celui de fevrier en me précisant celui que vous voulez faire.

1 robe

2 veste pantalon 

3 veste jupe

Vous pouvez aussi faire les troismais ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas le ou les faire 

Je vous souhaite une bonne journée bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Bea, <br /> <br /> Je souhaite participer au défi de février et tricoter le pantalon et la veste.<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Bonjour Béa <br /> <br /> Je m’inscris pour l’ensemble pantalon et aussi pour la petite robe à manches longues s’il te plaît.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour Béa<br /> <br /> Je voudrais faire la robe. Si j'ai le temps, puis-je demander la veste et le pantalon plus tard ce mois-ci?<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Carol
Répondre
M
Bonjour, je crains de manquer de temps pour réaliser plusieurs tenues, donc, pour l'instant, je ne participe que pour la robe. Peut-être m'inscrirais-je plus tard pour l'ensemble pantalon.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau défi.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je m' inscris avec plaisir pour deux tenues : <br /> <br /> _ robe<br /> <br /> _ veste - jupe <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité