Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
208 abonnés
24 janvier 2019

Pour le défi de fevrier

Re-Bonjour a toutes pour le defi de fevrier ce sera une robe ou un ensemble pantalon ou un ensemble jupe.Quand pensez vous?Dites moi si cela vous plait comme défi .Je vous mets la photo des 4 ensembles et robe au point plumet

118143236

118110751

118110669

118131346

118143203

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir je ne vois plus mon message d'hier, je veut bien faire le défi de février pour la robe stp et l'ensemble pantalon. c'est vrai que c'est très difficile de choisir . merci et bonne soirée
Répondre
M
Tous les modèles me plaisent, mais c'est la robe qui me tente le plus. Amicalement.
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Ne recevant plus de notifications à ce jour , je suis venue voir sur ton blog et j'ai découvert de belles choses et que tu relancais un nouveau défi pour février ....<br /> <br /> Toutes ces tenues sont ravissantes en plus le beau rendu de la laine les met encore plus en valeur. ....<br /> <br /> Choix difficile mais la tenue veste/pantalon et la robe sur les Nancy me plaîsent bien. <br /> <br /> BRAVO POUR CE BEAU TRAVAIL TRICOT ! !!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien difficile de choisir.L ensemble pantalon mais pour cherie me tente bien.Bisous
Répondre
M
Bonsoir, tous les modèles sont sympas. Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité