Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 janvier 2019

Tuto de la robe chevrons layette

Rebonjour à toutes et voici le tuto de la robe chevrons layette promis.Merci à toutes pour votre intérêt à mon blog et tous vos commentaires qui me font énormément plaisir .J'en profite pour souhaiter la bienvenue a ma nouvelle abonnée .

Petit rappel j'ai un autre blog pour les poupées Tinnie Tinnou et autre pour celles qui sont intéressées il y'a des tutos.

Tinoumania80.canalblog.com  .

Merci à toutes bonne après midi bises Béa 

20190115_085254

20190115_104403

20190115_104412

20190115_104420

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton tuto je découvre de nouveaux points c’est super <br /> <br /> Rozenn
Répondre
N
Merci Béa pour ce joli tuto. Bises
Répondre
H
Merci pour le tuto de cette jolie robe !!!!!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
Coucou Béa.Merci beaucoup pour ton joli tuto.Bon mercredi.Bisous.
Répondre
M
Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité