Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
10 janvier 2019

Première tenue d'Alice

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au toyr de ma grande Alice de vous montrer sa première tenue .Une première poyr moi pour des grandes poupées .La robe est un modele de Nathalie (paolareinacrea.canalblog )et de son amue Pamela.Je vous remercie toutes les deux pour ce beau tuto un plaisir à tricoter.Place à ma grande Alice

20190110_132220

20190110_132238

20190110_132251

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sa robe est superbe, ta laine est très jolie, j'aime beaucoup! Cette poupée fait du 42 cm ???? Bravp!<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique pour une première, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta tenue est très jolie , j'aime beaucoup la couleur.Bon vendredi.Bisous.
Répondre
M
Très jolie réa, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante Alice dans sa jolie robe réalisée dans une belle laine imprimée .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabell
Répondre
Publicité