Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
2 janvier 2019

Résultat défi de janvier

Bonjour à toutes vous avez été nombreuses à choisir l'ensemble un pour le défi  et comme j'ai compris que certaines voulez le 3 je vous enverrai à chacunes celui que vous voulez.Je vous demande juste de me dire en commentaire celui que vous voulez faire et bien sur vous pouvez aussi faire les deux.La date limite pour l'envoi des photos sera le 3 février . Je vous enverrais le ou les tutos bises et bon 2 janvier à toutes

119247547

118051933

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Béa, je suis toute nouvelle, je me suis abonnée hier soir sur ton site, il y a vraiment de belles réalisations, cela fait 50 ans que je tricote, ,j'aimerai bien avoir le tuto du modèle 1 couleur pêche avec le haut et la jupette,, et si tu peux m'expliquer comment fonctionne ton blog, pour les défis, j'attends ta réponse, Bonne journée à toute !
Répondre
E
Bonjour Béa, moi je choisis celle dans la couleur pêches,elles sont toutes les 2 magnifiques! Merci beaucoup! Bonne journée!<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis " gourmande " , je me laisse tenter par les deux tutos ...<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Pour moi c est le n 1<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet un très beau défilé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité