Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
31 décembre 2018

Dernier jour de l'année

iSUdnsZRBitYJJuxTE00zfh0yYM

Rebonjour à toutes ce petit message pour vous souhaiter un bon réveillon et un bon début d'année 2019.

En même temps je vous mets trois photos et vous demande de voter pour celle que vous voulez en défi de janvier.Vous avez j'usqu'a  mercredi pour le dire et  après j'enverrais à celles qui voudront y participer.Encore tous mes voeux pour la nouvelle Année .Bises Béa.

Numero1

119247547

Numéro 2

118143203

Numero3118051933

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Béa je balance entre les 2 est-ce que tu peut m'envoyé les 2 je vais en faire une et si j,ai le temps je fait l'autre merci Béa! <br /> <br /> Bisous Francine
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> de très belle tenues pour le défi de janvier la n°3 me plait beaucoup!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour Béa, je te présente tous mes vœux pour l'année 2019. Tes 3 tutos sont superbes mais puisqu'il faut en choisir un, je vote pour le numéro 1. Bonne année et encore merci.
Répondre
M
Meilleurs voeux et santé pour 2019; mon choix de tenue est la 1ere ;Bisous
Répondre
M
Meilleurs vœux à toi aussi. Je choisi la tenue numéro 1, je la réaliserai avec plaisir si possible. Bisous. Bonne année à toutes et tous.
Répondre
Publicité