Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
12 décembre 2018

Les petites culottes des filles

Bonjour à toutes avez vous remarqué qu'il manque souvent deux choses à nos filles? Et oui souvent elles n'ont pas de chaussures et surtout plus de culottes.J''ais trouvé une super couturière qui m'a fait ces petites culottes et voilà mes filles sont parées de leur petite culotte.Je vous mets la carte de Martine et vous la recommande car elle a fait un très beau travail.Bonne journée à toutes bises Béa. 

20181211_125745

20181211_130308

20181211_131430

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Béa<br /> <br /> Très jolies ces petites culottes si féminines , l'indispensable accessoire.....<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mignonnes culottes pour des filles bien culottées!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont très chics ces culottes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très belles ces culottes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Béa pour ce lien<br /> <br /> Personnellement une culotte en jersey est beaucoup plus superbe que en tricot même si je tricote celles de Karesinda.<br /> <br /> J'en ai réalisé en dentelle .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité