Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
8 décembre 2018

La soeur des baby born

Bonjour à toutes je suis super heureuse car j'avais remarqué cette demoiselle il ya quelques temps.Mais assez chère pour moi.Mais aujourd'hui le magazin faisait 50%sur les jouets et hop j'ai pris la dernière .La demoiselle tient debout plié les genoux et peut s'asseoir. Reste à lui trouver un prénom .Voici ma demoiselle

20181208_094850

20181208_094904

20181208_094915

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ta mignonne demoiselle!<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter de cette intéressante occasion !<br /> <br /> Elle est mignonne !<br /> <br /> Pas évident de trouver des prénoms !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouaou comme elle est belle comme prénom je dirais( Mignonne ) elle le portera très bien et bonne fin de semaine avec ton bébé adoré.<br /> <br /> Bisous Mamie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Belle acquisition ! à toi de faire chauffer les méninges pour lui trouver un joli prénom ..<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Belle adoption pour cette jolie poupette, tu as su attendre et te voilà récompensée . <br /> <br /> Ce doux prénom Elèna lui irait bien mais c'est toi qui décide, les copines tes ont trouvé de jolis prénoms aussi ! !!!<br /> <br /> Plus qu' a la vêtir par tes soins. ...<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité