Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
5 décembre 2018

Noelle et la tenue de Marie Claire Idées

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Noelle avec sa magnifique réalisation de la tenue Marie Claire Idées que ma Capucine  portée pour sa présentation. Noelle m'as demandé les explications et voici le résultat vrziment superbeet j'adore cette laine. .Elle a rajouté un superbe chapeau pour le défi des catherinettes de Martine (iaiatricocoud)et un petit sac offert par Sylvie (lesloisirdestecyline .Bonne après midi bises Béa 

20181203_113654_resized

20181203_113359_resized

20181203_114134_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Woww! The head is really great. She looks awesome!
Répondre
J
MA....GNI...FI...QUE.....
Répondre
C
C'est absolument ravissant ! Que de créativité chez toutes ces copinautes !!! Bravo à vous
Répondre
L
Bravo Noëlle pour ta jolie réa et le chapeau est trop joli.Bon jeudi.Bisous.
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité