Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
28 novembre 2018

Merci à toutes

3307937436_1_4_zbahp5Xx

Bonjour aujourd'hui ce message pour vous remercier toutes.Voici le bilan de mon blog.

Merci aux 82 nouvelles abonnées de 2018 et bien sûr à toutes les autres abonnées. 

Je vous ais offert 

20 tutos pour les chéries 

4 tutos pour les mini corollines.

Et enfin 8 défis  que vous avez relevés au la main. 

ROBE COEUR

ROBE FESTON

ROBE FANTAISIE

TUNIQUE ET PANTACOURT

ENSEMBLE DE RENTRÉE

ROBE TORSADE

GARDE ROBE

ENSEMBLE FANTAISIE

Un grand merci à vous toutes pour tout car grâce à vous j'ai passé une très bonne année. MERCI DE TOUT COEUR BISES BEA

 

chatme10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Béa pour tous tes créations que tu as la gentillesse de mettre à notre disposition. C'est toujours un vrai plaisur de les réaliser<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
bonjour ma Bea<br /> <br /> c'est à nous de te dire merci pour ton magnifique blog !! c'est toujours un plaisir de passer prendre un café et d'admirer tes créations et tes ravissantes choupettes et en plus tu nous offres de si belles tenues à réaliser !! bonne continuation ma belle et merci pour tout!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Merci à toi Béa pour tous tes très beaux modèles tous différents, et de ta générosité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
K
que dire ? Tout simplement MERCI .
Répondre
C
Coucou Béa. <br /> <br /> Merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité, tout tes magnifiques tutos. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité