Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
23 novembre 2018

Carine et sa réa de mon tuto anniversaire

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Carine avec sa magnifique réas mon tuto pour mon anniversaire .Elle a fait ka robe en version longue et j'aime beaucoup .Merci beaucoup Carine pour cette belle réa et pour les photos. Bonne journée à toutes bises Béa 

20181123_094838

20181122_173056

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo à toutes les deux .
Répondre
K
FÉLICITATIONS à Carine pour sa jolie réa qui va à ravir à sa belle miss, en version longue c'est tout aussi jolie!!!!<br /> <br /> MERCI À TOUTES LES DEUX. <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Carine pour cette jolie tenue coloris pastel . C'est très doux à admirer .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
O
bravo Carine ! ta miss a bien de la chance ! bonne soirée à vous toutes <br /> <br /> bises <br /> <br /> odile
Répondre
N
Bravo Carine c'est très joli.
Répondre
Publicité