Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 novembre 2018

Tenue cavalière de Joelle

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Joëlle avec sa réa de la tenue cavalière. Je suis très heureuse de voir que la tenue que j'ais faite en janvier 2017 du livre de Marie Claire Idées ais plue à beaucoup d'entre vous  Un grand  merci a Joëlle pour cette superbe tenue et pour les photos  bises et bonne journée à toutes Béa 

P1150171

P1150170

P1150164

P1150173

P1150168

P1150174

 Vous pouvez trouver la tenue dans ce livre 

71kfA4nk+3L

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir béa , je l'ai cette jolie chloé, le livre à l'air très bien <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> odile
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue cavalière. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Ha!!! Je ne savais pas que cette tenue était à toi. Vite je vais chercher le livre, car je l'ai la joie de l'avoir et je vais vite faire cette splendide création.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bea<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
L
Bonjour et bravo Joëlle : une deuxième cavalière aussi élégante que celle que Noëlle.<br /> <br /> Amitiés, Liris
Répondre
T
Coucou bravo à Joëlle pour sa très jolie réalisation !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité