Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
20 novembre 2018

La tenue cavalière de Noelle

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Noëlle avec sa tenue de cavalière du magazine Marie Claire idées. Il y a quelques jours Noëlle ayant vu la tenue sur mon blog m'a demandé  les explications et voici sa très belle réa bravo Noëlle.Bises Béa 

20181118_194230

20181116_104536_resized

20181116_104730_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Béa <br /> <br /> J'ai ce livre et j'ai réalisé aussi cette tenue pour une amie et d'autres tenues dans ce beau livre!!!!<br /> <br /> MERCI QUAND MÊME POUR LA RÉFÉRENCE POUR LES AUTRES COPINAUTES. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo Noëlle pour ta superbe réa.Bisous à toutes les deux.
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> bravo à Noëlle pour sa superbe réalisation j’espère que cette tenue fera partie d'un prochain défi si non je fais l’aumône pour avoir le tuto <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très jolie ce bel ensemble d'hiver, c'est très gai comme couleur et surtout superbe à regarder. Félicitation Béa, tu réussis toujours à nous épater. Bonne fin de journée,<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Très belle réalisation de Noëlle, cette tenue cavalière est superbe!!!<br /> <br /> BRAVOPOUR CETTE JOLIE RÉA! !!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité