Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
5 novembre 2018

Les réas de Joelle et Louise

Bbonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Joëlle et Louise qui ont tricoté le gilet avec col intégré de Liris.Un réa Merci à Liris pour son superbe tuto et un grand merci à Joëlle et Louise pour leur réas. Bonne journée à toutes bises Béa .

Réas de JOELLE

P1150028

P1150026

Réa de LOUISE

FB_IMG_1540810723326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux magnifique réalisations, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J.ai découvert ce blog et ses merveilles aujourd’hui, je me suis inscrite illico à la newsletter car j.ai des filles (chéries,Paola,Marie Françoise,Nancy,ann estelle,patsy et une little darling craquante) le tout rangé dans des boîtes car manque de place....mais je me prive d.un grand plaisir : les habiller.......car j.aime tricoter et coudre.....je pense que ce blog va m.y aider, merci d.avance, je vais voir comment ça fonctionne car côté informatique c.est plus laborieux.....j.ai trouvé ce blog grâce à FB.....à bientôt donc....
Répondre
T
Bravo aux 2 copinettes !! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
O
bonsoir , c est très joli , bravo
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbes réalisations . Idée à retenir : la version bicolore pour un ensemble avec jupe .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité