Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
1 novembre 2018

50 ans🎂

Bonjour Ă  toutes aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je fĂȘte mais 50 ans et pour l'occasion je vous offre le tuto de la robe au point zigzag pour les chĂ©ries si vous dĂ©sirez la faire pour les Nancy il faut des aiguilles supĂ©rieures .Bonne journĂ©e Ă  toutes bises BĂ©a 

121567082

121608984

b42d4398

 

 

 

44258845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec retard je te souhaite un trĂšs joyeux anniversaire!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
RĂ©pondre
M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espÚre que tu as passé un trÚs bon et joyeux anniversaire. Je suis trÚs en retard de tout, car depuis le 29/10 au 02/11, j'étais en plain déménagement. Maintenant je suis en train de m'installer. Déballer les affaires et surtout les retrouver et, entre autres, je ne retrouve plus la réalisation que j'ai faite du garde robe d'octobre. Il me maque les finitions... Bon quand tout rentrera dans l'ordre et que jaurais les poupées avec moi, je t''enverrais les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
RĂ©pondre
N
Bonjour BĂ©a. 50 ans c'est chouette je te souhaite (avec quelques jours de retard et je m'en excuse) un super joyeux anniversaire. Que cette nouvelle dĂ©cennie t'apporte tout ce donc tu rĂȘves. Je te fais d'Ă©normes gros bisous.<br /> <br /> NoĂ«lle
RĂ©pondre
M
50 ans... Tu es toute jeune, alors profite bien de la vie et de tout ce qui est positif.<br /> <br /> Je t'embrasse et je te souhaite une longue prospĂ©ritĂ© Ă  ton blog et Ă  toi mĂȘme.<br /> <br /> Merci pour tous ces tutos que tu nous offres si gentiment.
RĂ©pondre
S
Avec un peu de retard ,bon anniversaire beaucoup de bonheur ,merci pour le tuto ,
RĂ©pondre
Publicité