Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
29 octobre 2018

Les réas de Joelle et de Marie Line GV

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Joëlle et Marie Line GV.Joelle à fait la réa de mon ensemble d'anniversaire de l'année dernière et Marie Line à  fait le tuto défi de la rentrée une deuxieme fois. Un grand merci à toutes les deux car vos réas sont magnifiques Demain je mettrais la suite du défi d'octobre à ce jour 14 sur 26 m'ont envoyé les photos et je vous enverrais le tuto de novembre mais qu'à celles qui ont déjà participé à un de mes défis. Car beaucoup me demandent les tutos mais jamais de photos en contrepartie.Bonne journée à toutes bises Béa 

20181027_105550

20181027_105527

20181027_105433

20181027_105313

20181027_105243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> magnifiques tenues bravo aux copinettes et encore merci à toi pour tes tutos si généreusement offert<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Deux fort jolies réalisations !
Répondre
M
Bravo à elles 2 pour ces jolies réas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Joëlle et Marie-Line pour leurs belles réalisations . De doux coloris pour contrecarrer les grisailles de l' automne .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a toutes les deux pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité