Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
3 octobre 2018

Ma participation au défilé de la combinaison de Martine

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite Louise porte sa première tenue. Une combinaison pour le défilé de Martine(iaiatricocoud ).Un grand merci à Martine , Joëlle et Anic qui nous ont concocté une belle combi.Bonne journée bises Béa 

20181002_095435

20181002_095438

20181002_095444

20181002_095455

Publicité
Publicité
Commentaires
H
chouette couleurs j'adore ses laines<br /> <br /> ca rend vraiment bien et beau tricot évidemment
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> bravo pour ta superbe réalisations choupette est ravissante<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Très jolie combinaison,j'aime beaucoup la couleur.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Des teintes* pastel *pour cette jolie combinaison remplie de douceur qui va à ravir à ta douce blondinette. <br /> <br /> BRAVO POUR TA PARTICIPATION ! !!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
très belle ta petite Louise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Publicité