Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
27 septembre 2018

Paty-Anne prête pour Halloween

Bonjour à toutes aujourd'hui ma Paty Anne est prête pour Halloween. Elle porte un ensemble modèle de Crutchleydiane.wixsite .com composé d'une robe et d'un chapeau .Bonne journée à toutes bises Béa 

20180927_083006

20180927_083010

20180927_083013

20180927_083033

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli
Répondre
B
Oh, les vilaines araignées, j'ai les mêmes à tuer le soir dans ma maison.<br /> <br /> Ca fait frissonner... Horreur !!!<br /> <br /> J'espère que ta belle petite n'a pas peur...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très jolie, ça change du noir/orange. Moi non plus j'aime pas les araignées mais ça correspond au thème et de plus c'est mignon;<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très jolie réalisation je suis moins fan des petites bêtes même si elles sont de circonstance pour cette Fête. Quoi qu'il en soit je la trouve trop belle avec ces couleurs bravo :). Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité