Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
26 septembre 2018

Tuto de Liris

Bonsoir à toutes ce petit message pour préciser que le tuto de Liris était un cadeau pour les participantes à mes défis de juillet et d'août.Mesdames si vous le voulez à vos aiguilles demander moi le tuto de l'un de mes défis (juillet et août et après avoir reçu vos photos je vous enverrais  avec plaisir le tuto de Liris.Bonne soirée bises Béa 

Défi de juillet la robe fantaisie.

Défi d'août la robe torsades

120605398

120794457

received_213262032647765

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux modèles encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, puis-je avoir, stp, le tuto de la robe torsade, si cela est encore possible, merci par avance, bonne journée
Répondre
M
Bonjour j aimerai bien participer aux défis même si j ai du retard
Répondre
I
bonjour La robe fantaisie avec sa petite cape me ferait plaisir, j'avoue je stocke pour cet hiver, la rentrée est finie et je vais pouvoir me remettre au tricot<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De beaux modèles pour un super défilé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité