Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
21 août 2018

Merci❤❤💙💙💚💚💛💛💜💜🖤🖤💖💖💗💗💟💟

Bonjour à toutes ce petit message piur vous dire un grand merci pour votre participation au défi de rentrée  vous êtes 30 et cela me fait énormément plaisir. Pour celle qui participent au défi d'août il reste 10 jours sur les 27 seulement 10 m'ont envoyé les photos.Encore un grand merci à vous toutes bises Béa .

20180818_170348

120794440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un grand doute Béa!<br /> <br /> Suis-je inscrite pour le défi d'août parce que je ne trouve aucune trace de tuto pour ce dernier ? <br /> <br /> J'ai pourtant archivé mes modèles dans des porte-vues ce mois-ci :-D<br /> <br /> Bon j'avais peut-être commencé à respecter ma décision d'arrêter les défis.....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Un grand BRAVO à toi et MILLE MERCIS pour tous les TUTOS que tu nous OFFRE!!!!<br /> <br /> J'espère que tu auras autant de photos que de tutos demandés , c'est encore les vacances!!!.<br /> <br /> 30 c'est un succès pour ce bel ensemble. ..<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super succès!<br /> <br /> Merci à toi pour ces défis que tu nous offres si gentiment...<br /> <br /> Et à propos de celui d'aout, je n'ai plus que les pressions à mettre et je t'envoie la photos....<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour je veux bien participer au défi de la rentrée. Pouvez m'envoyer le tuto.<br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super 30 demandes c'est génial pour toi et aussi pour nous qui admirons tes défilés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité