Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 août 2018

Les réas de katia

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Katia qui a tricoté pas un mes deux de mes tutos.Elle a réalisé la robe jaune soleil avec son petit sac et l'ensemble framboise avec le petit sac.Bravo Katia pour tes superbes réas de mes tutos cela me fait énormément plaisir. Bonne journée à toutes bises Béa .

20180817_082441

20180817_082423

20180817_082359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Katia pour ces superbes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Katia pour cette deux ravissantes tenues .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Adorables petites!<br /> <br /> Bravo à Katia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Béa.Bravo à Katia,tes réas sont superbes.Tes minouches sont adorables,j'aime beaucoup les petits noeuds dans les cheveux.Bonne journée.Bisous à toutes les deux.
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> bravo à Katia pour ses sublimes réalisations<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité