Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
9 août 2018

Merci et la réa du défi de karesinda

Bonjour à toutes et un grand merci pour votre soutien et vos commentaires d'hier.Je ne compte pas m arrêter pour une personne qui n'est pas contente surtout quand on sait que se n'est pas la première fois que cette personne se permet cela elle a déjà sévir sur d'autres blogs .Bien sûr je mettrais des tutos car vous ne devez pas subir les conséquences de cette personne. Maintenant je vous montre ma participation au défi  de karesinda un superbe petit ensemble à tricoté .Merci beaucoup Karesinda pour ton défi.Bonne journée à toutes bises Béa 

20180718_085128

20180718_085141

20180718_085206

20180718_085209

20180718_085240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique cet ensemble, c'est super de faire des défis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très joli
Répondre
J
tres joli ce petit ensemble bravo a ttes les deux ;<br /> <br /> suis contente que tu tiennes bon. BISES
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie interprétation du tuto de Karesinda . Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bravo pour cette belle participation!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies :-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité