Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
8 août 2018

Mise au point

Bonsoir à toutes ce soir je souhaite vous dire que ce blog est le mien.Donc pour celle à qui ça ne plaît pas passer votre chemin Mais tutos sont écrit à la main et je pense que vous savez le temps que ça me prends donc celle à qui ça ne plaît pas passer votre chemin.Mes titres de messages ne changeront pas car C'est mon blog donc celle à qui ça ne plaît pas passer votre chemin. Je suis maître de mon blog mais j'enleverais toutes personne  a qui il ne plaît pas .Dorénavant mes tutos seront que pour les habituées j'usqu'à nouvel ordre et je mets en suspend le projet des futures créatrices bonne soirée à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment dommage que des personnes critiques, pourtant elles devraient être contentes de trouver d'aussi jolis modèles avec leurs tutos. <br /> <br /> Béatrice, le blog c'est toi qui l'a créé et personnes d'autres, alors tu fais ce qu'il te plait et ce que tu as envie.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et surtout ne te prend pas la tête avec les grincheuses, il y en a tout le temps et partout, ça se reproduit comme les "Green lines".
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait du bien de faire une mise au point de temps en temps.<br /> <br /> Il parait que d'autres personnes ont comme toi reçu des messages débiles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de voir ton message, mais tu as raison c'est ton blog et tu le gère comme tu le souhaites.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Coucou Béa<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu as reçu comme message mais tu as raison: C'EST TON BLOG! et tu le gères comme tu l'entends. <br /> <br /> Nous sommes nombreuses à utiliser tes tutoriels rédigés à la main, ils sont bien clairs puisque nous arrivons très bien à réaliser tes modèles si gentiment partagés.<br /> <br /> Que les insatisfaits aillent voir ailleurs!<br /> <br /> Les lecteurs de blogs ne doivent pas se conduire en consommateurs mais en copinautes en respectant les auteurs.<br /> <br /> Si ils prennent un modèle, une idée...ils disent merci et citent les sources. Si la forme ne convient pas, ils s'adaptent ou partent chacun est libre.<br /> <br /> J'espère que tu t'es remise de ce(s) commentaire(s) désobligeant(s)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ton message. Tu as bien raison; C'est ton blog et tu fais comme bon de semble. Je te remercie de bien vouloir partager avec nous tes tutos. Moi qui ne suis pas capable d'en faire autant je suis ravie que tu veuilles bien partager. Continues et encore merci à toi. Bises Ange
Répondre
Publicité