Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 juillet 2018

Petite precision

Bonjour à toutes je vous remercie toutes pour vos superbes compliments sur ma robe d'hier. Malheureusement je ne ferais pas de tuto le modèle n'étant pas de moi .J'espere que vous comprendrez ma décision mais je ne veux pas d'ennuis.Encore un grand merci pour vos compliments qui m'ont donné envie de la refaire encore plus belle bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Si tout le monde était comme toi franche et honnête.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Béa.Je te comprends,j'ai beaucoup de tes tutos qui attendent car il me faut du temps .Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> c'est une sage décision !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très bien! Tu as raison! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Re coucou Béa <br /> <br /> Tu es une belle personne plein de franchise et d'honnêteté ! !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité